Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du saint
21 juin 2009

Les chroniques de lypton

Cela fait déjà quelques mois que je m'éxerce à la colorisation. Depuis quelques temps déjà aussi je travaille sur un projet de BD ou je fais la colo. C'est une BD divisé en différent chapitres. A chaque chapitré est désigné un autre coloriste. Ma colorisation comprend uniquement le chapitre deux. Je vous montre ci-dessous la première pages mise en couleurs.

Vous pouvez aller lire l'histoire sur le site: http://chroniquesdelypton.free.fr/

pag15_450

Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut c'est gox!<br /> <br /> j'ai retrouvé ton blog grâce au blog de bazarts! sympa ta colo! je vais en profiter pour aller lire ton histoire! bon courage!<br /> <br /> A++
Le blog du saint
Publicité
Publicité